L'ACCD'OM organisera son 33ème Congrès à Paris, sous la thématique « Les Outre-mer, la force d’inventer l’avenir »

L'ACCD'OM organisera son 33ème Congrès à Paris, sous la thématique « Les Outre-mer, la force d’inventer l’avenir »

 

Après une édition précédente en Guadeloupe, le Congrès 2025 de l’ACCD’OM se tiendra à Paris, du 12 au 14 novembre, au Mercure Hôtel Porte de Versailles. Organisé en amont du Congrès des Maires, il permettra aux élus ultramarins de faire entendre leur voix au plus près des décideurs.
Généralement organisée dans un territoire ultramarin, l'édition 2025 du Congrès de l'ACCDOM intitulée «Les Outre-mer, la force d’inventer l’avenir» se déroulera à Paris. « Cette année,c’est à Paris que nous nous retrouverons, au plus près des institutions et des décideurs politiques, pour faire entendre la voix des Outre-mer et porter les propositions des élus ultramarins», précise l'ACCD'OM qui organise " ce rendez-vous clé pour les élus ultramarins" depuis plus de trente ans.
Au programme de cette nouvelle édition,  trois jours de travail et d’échanges pour porter des propositions concrètes. « Une édition particulière, résolument tournée vers l’action, pour affirmer ensemble la place et l’avenir des Outre-mer dans la République», souligne l'ACCD'OM.


Inscriptions ouvertes jusqu’au 1er octobre :

Page internet : https://france-accdom.org/congres-2025/

Page inscription : https://ypl.me/K4N